Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #2424  
Vieux 12/05/2007, 11h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
x-men contient les séries suivantes Uncanny X-Men + X-men + en ce moment cilvil war x-men (mais sinon le reste du temps cest un ep en plus de x-men ou uncanny)+ New x-men (la série sur les élèves de l'academy).

Astonishing x-men contient la série astonishing x-men par whedon + Factor x + exiles + X-calibur.

si tu veut prendre en route le mieu est le mag X-Men car les equipes nouvelles sont arrivés en Mai sur X-men et Uncanny et c'est le moment pour sauter dans le train. pour civil war x-men et new x-men ca depend des gouts.

Apres si ta pas peur de prendre en route dans Asto ya la serie Asto qui est bien mais dont faut avoir lu debut pour piger. Factor x est vraiment bien mais tu risque un peu d'etre paumé. pour exiles comme les heros passent leur temps a changer de monde tu peut quasi prendre en route quand tu veut. pour x-calibur euh bon ca on s'en fou en vrai. asto cest si tu peut recup kelke numero precedent.

Perso moi je prend le mag x-men car c'est celui ou il y a les séries qui m'interresse le plus. Et comme Asto est quand meme vraiment bon, bin hop tpb Vo avec toute la premiere saison.(vive amazon) et je compte faire pareil pour factor-x au final comme seul ces deux series m'interresse dans le mag Asto j'y gagne financierement.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation