Afficher un message
  #219  
Vieux 05/10/2014, 09h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Heureusement que tous les avis ne sont pas uniformes, car de mon côté je trouve ça au dessus d'Arrow qui pour moi est classé dans la catégorie Smallville (pour continuer les comparaisons).
Moi, ce que je trouve étrange, c'est que les comparaisons ne se fassent qu'avec Arrow ou Smallville.
Perso, quand je regarde Gotham, je me contrefiche de savoir que ce truc est issu d'un matériel DC, je prends ça comme n'importe quelle autre série télévisée et mes points de comparaison sont ailleurs.
C'est certainement pour cela aussi que je me contrefiche de savoir si c'est fidèle ou pas à l'univers de la BD.
Je demande juste que ça fonctionne en tant que série télé.
Et pour l'instant, je trouve que c'est terriblement médiocre et que ça ne tient pas la route une seule seconde par rapport à n'importe quelle série policière réussie.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation