Afficher un message
  #71  
Vieux 10/09/2013, 18h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Par contre, le seul élément qui m'a fait tiquer est la retcon à propos de Logan et Ororo, le fait que leur relation change ne me gêne pas en soi, c'est juste que je trouve dommage qu'il faille changer un élément de la continuité pour pour le justifier, d'autant que j'aimait beaucoup leur relation d'amitié tout au long de la période Claremont, lorsque qu'ils étaient les deux personnages piliers du run.
Ce n'est pas la première fois :







et la version ultimate :


je ne l'ai pas percu comme une relation sur la durée (bon je n'ai pas lu la suite non plus)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation