Afficher un message
  #70  
Vieux 10/09/2013, 18h28
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
L'épisode de Cornell est toujours aussi moyen, c'est laborieux et ça n'avance pas, même Davis n'arrive pas à m'intéresser à cette histoire, bref vivement que l'arc en cours se finisse.

À l'inverse, les épisodes de Wolverine and the X-Men sont (comme toujours) excellents, mention spéciale à l'épisode 24, en une seule phrase Aaron montre qu'il a tout compris aux fondamentaux de la série ("Voici les X-Men. S'il est une chose qu'on fait plus souvent que de voyager dans le temps ou de revenir d'entre les morts...c'est de se draguer entre nous...").
Les dialogues sont très bons et drôles, et les personnages très bien caractérisés, bref la meilleure série Marvel actuelle, j'irais même jusqu'à dire que je n'ai pas autant pris mon pied sur une série X-Men depuis le premier long run de Claremont, comme si j'avais l'impression de retrouver mes X-Men, ceux des années 80, avec des scénarios denses, un sens du fun, des personnages attachants et des histoires passionantes, merçi à Jason Aaron de m'avoir redonné goût aux séries mainstream !

Par contre, le seul élément qui m'a fait tiquer est la retcon à propos de Logan et Ororo, le fait que leur relation change ne me gêne pas en soi, c'est juste que je trouve dommage qu'il faille changer un élément de la continuité pour le justifier, d'autant que j'aimait beaucoup leur relation d'amitié tout au long de la période Claremont, lorsque qu'ils étaient les deux personnages piliers du run.

Dernière modification par Enzo ; 10/09/2013 à 18h37.
Réponse avec citation