Afficher un message
  #75  
Vieux 20/08/2013, 19h16
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Non, Peter est devenu obèse car il ne travaille plus, il refuse d'abord d'intervenir puis le fait pour sauver sa fille en comprenant qu'il n'aurait jamais dû arrêter, ce qui lui laisse un goût amer, mais pas dénué de charme pour autant car au fond de lui il est toujours le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Ce qui en fait quelque chose de très différent de Wolverine qui ne combat plus par lassitude, il n'y a même aucune rédemption possible pour la suite puisqu'il n'interviendra pas plus.
Quand aux discussions je ne sais pas, j'ai fait l'impasse sur la lecture des discussions annexes afin de me concentrer que sur la série initiale, comme quand je critique un truc, j'aime bien me concentrer sur ce qui en fait la base afin de voir si d'elle-même l'oeuvre tient la route ou pas, pour moi une oeuvre qui a besoin d'explication est une oeuvre ratée (c'est assez radical pour certains, mais c'est mon mode de fonctionnement, je développerai un peu plus lors d'une prochaine critique que je suis entrain de préparer). Par contre de souvenir il me semblait que la difformité était une sorte de nouveau pouvoir que le Docteur Strange a caché par magie, et non ses mains. Mais je ne suis pas sûr du tout!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation