Afficher un message
  #71  
Vieux 04/03/2013, 22h10
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ah. Oui. Alors bon, tu sais, il arrive que je me permette de faire un commentaire et des raccourcis par rapport à des trucs que je vois ou que je lis. Je sais, c'est dingue.
Ce terme de bankable n'est pas de moi, je ne suis pas éditeur. Et tant pis si je suis réducteur, j'assume. Mais je comprends. Parce qu'il y a une réalité économique derrière tout ça, et des salaires à payer à la fin de chaque mois.

Bon, alors, on reprend : d'après vous, pourquoi un truc aussi génialissime n'est toujours pas sorti en VF au bout de deux décennies ? Pour rappel, vous n'avez pas le droit de dire que les éditeurs ont de la merde dans les yeux, hein ! Ni que ça risque de ne pas se vendre.
Ma réponse est dans la partie de mon message que tu n'as pas quoté. Et je n'ai jamais dit que les supposées ventes n'avaient pas d'importance.
Le terme n'est peut-être pas de toi mais dire que Enigma n'a pas été publié parce que pas bankable, c'est du FrancoisG dans le texte.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui, mais ça, c'était avant. Elle est comment l'offre librairie de Panini aujourd'hui ?
Si tu remets les choses dans le contexte, tu noteras qu'il s'agit de la publication de l'offre DC et plus particulièrement Vertigo. Aucun rapport donc avec l'offre librairie actuelle.

Dernière modification par Schmürz ; 04/03/2013 à 22h17.
Réponse avec citation