Discussion: Lupin's New Avengers
Afficher un message
  #19  
Vieux 25/02/2006, 11h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Gbasik]Et apres certains se plaignent qu'il y'a n'a pas de changements durable dans les comics. J'ai plutot l'impression que ce sont les lecteurs qu'il faudrait changer. [B][U]A mort le statut quo[/U][/B] !!![/QUOTE]


Oui pour l'idée, mais non plus en faisant n'importe-quoi.

Dans ce cas, autant pousser l'idée jusqu'au bout, et transformer Wonder-Woman en lesbienne nymphomane, Thor en sosie humoristique des Grosses Têtes ou Captain America en junkie.

Non franchement New Avengers, c'est le pire truc que j'ai lu ces dernières années, et pourtant Dieu sait que j'en lit des merdes !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"