Afficher un message
  #4485  
Vieux 02/02/2013, 23h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Community ça monte en puissance tout au long de la saison 1 pour devenir ensuite une des meilleurs séries humoristiques ever (à mes yeux en tout cas).

Sinon hier soir avec ma copine on a voulu se lancer dans une nouvelle série ensemble, on à pas mal hésité et finalement on a testé Dollhouse. Bon ma copine à eu un peu peur lorsque je lui ai appris qui était Joss Whedon(elle a pas mal d'à priori sur Buffy). Moi à l'inverse en fan de Buffy j'avais surtout beaucoup d'attente.

On a donc maté le premier épisode (pas le pilote qui apparemment n'avait pas été retenu par la FOX) et j'attends de voir pour l'instant, qu'à moitié convaincu. Y'a pas le charme que je trouve à Buffy pour l'instant.
Ma copine est davantage emballé que moi par contre.

D'ailleurs j'ai repris mon revisionnage de Buffy où je l'avais laissé y'a quelques mois, à savoir la fin de la saison 3. J'arrive à la fin de la saison 4. J'aime le fait qu'il y ai davantage un, et même plusieurs, "fil rouge" tout au long de cette saison. Peut être moins d'épisodes cultes que dans les saisons 2 et 3.
Même si quand même Hush, comment il m'avait marqué cette épisode quand j'étais gamin, et je l'adore toujours autant, les vilains sont juste énorme.
Qu'est ce que j'aime cette série !
Réponse avec citation