Afficher un message
  #11  
Vieux 04/03/2014, 15h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Avec plaisir.

Une autre information:



Citation:
Un nouvel acteur casté pour Gotham

Dans quelques jours, devrait commencer le tournage du pilote de la série (vivement) le casting principal étant bouclé ou presque (on ne sait pas qui joue Bruce enfant par exemple,) ce sont désormais les seconds rôles qui sont à pourvoir. L'acteur Drew Powell (qui ma foi à une bonne tête de psychopathe dans certains rôles ^^) a été casté dans le rôle de Butch Gilzean. C'est un nouveau personnage du Bat-Universe comme le rôle de Jada Pinkett-Smith. Le personnage dans les diverses sources est décrit comme un lieutenant ambitieux et assez intelligent (bref loin des sbires de certains vilains du Bat-Universe que l'on peut avoir parfois.) Au vu du rôle, on peut supposer que ce sera un personnage régulier.

Sources: Diverses.
Je pense à certains détails de la série depuis quelques temps et j'espère que la ville sera un réel acteur de la série, dans le sens ou ça ne sera pas une ville quelconque. C'est la seule ville du DC Universe à avoir plusieurs styles identifiables et ou l'architecture joue beaucoup dans l'ambiance de celle-ci. Je n'ai pas envie de voir un simili-Chicago ou une ville quelconque. J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation