Discussion: Les trucs de Fred
Afficher un message
  #24  
Vieux 28/12/2008, 20h32
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Il y a quelques temps, j'ai retrouvé des vieilleries dans le garage, ce qui suit sont des travaux réalisés à la fac d'arts plastiques, j'avais 21 ans, sous influence carrément, mais j'y ait appris pas mal de trucs : me débarrasser des tics d'encrage à la Image, ou celui de bosser sur un grand format, qui est beaucoup plus confortable, mais pas génial à scanner!!!! Vous excuserez l'inconfort de la lecture, mais je n'ai pas pu faire autrement.




Il s'agissait ici de traiter une petite histoire en utilisant deux styles, en plus du notre, tout en y incorporant intelligmment de la couleur.
Donc on peut voir un style manga, et un autre à la Sin City, en plus de mon style Maester. La couleur, bon, là, c'est assez compréhensible je crois...

Dernière modification par fred ; 28/12/2008 à 20h47.
Réponse avec citation