Afficher un message
  #83  
Vieux 24/02/2020, 20h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Slobo;1820636]Sauf que le new52 a etait fait dans la rapidité. Qu’il n’y avait aucune construction temporelle. On avait la création de la ligue par Johns d’un côté, le passé de Superman par momo d’un autre, et le présent pour tout le reste.
La plupart des séries repartaient à neuf, sauf batman et Green lantern qui gardaient les elements qui fonctionnaient avant.
Je rappel que le discourt officiel etait : oui les événements passés ont eu lieux, mais autrement. Sans plus de precision.
Donc bon les 3 robins en 5 ans c’est pas plus con’qu’expliquer la temporalité Marvel. Peu d’annee de passe dans leur monde par rapport au nôtre et cela malgré les épisodes de noel. Genre il fête noel une fois tout les trois mois plus ou moins ou quoi ?[/QUOTE]

Désolé mais j'ai rien compris.

Snyder écrit déjà du Batman avant New 52 (l'excellent Black Mirror), le New 52 ça a surtout inspiré l'An Zéro (et cette connerie des 3 Robin en 5 ans).
Dans les trucs sympa je met aussi la Guerre des Ligues/Forever Evil (sans avoir vu de preview et de spoiler j'ai été agréablement surpris) et Darkseid War, pour le coup la Justice League New 52 est allée crescendo en qualité après un mauvais début, et c'était bien mieux que la série de Hitch qui a été lancée pour Rebirth.