Afficher un message
  #81  
Vieux 24/02/2020, 19h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Dhargo;1820611]
Je pense aussi que ses décisions telles que le New 52, elles ont été validées par d'autres que lui, dont Jim Lee, peut-être y a-t-il eu un brainstorming avec d'autres comme Geoff Johns hein qui sait. [/QUOTE]

Je doute franchement que Flashpoint a été pensé avec le New 52 dans la ligne de mire, je ne sais pas j'ai toujours trouvé ça artificiel comme Crisis.
Donc Didio oui, la première chose qui vient à l'esprit c'est le New 52. Les vieux lecteurs gardent encore une rancœur, mais il faut admettre que la formule a marché, on voit bien sur les réseaux sociaux cette nouvelle vague de lecteurs pour qui ont été attirés par le reboot.