Afficher un message
  #365  
Vieux 08/04/2016, 11h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dominique A au Trianon parisien. Très bien, avec un petit goût de fin de tournée. La majorité des titres proviennent du dernier alboum et de celui d'avant. "Le convoi" en dernier morceau. "La mémoire neuve" en rappel et "le courage des oiseaux", of course, une nouvelle fois réorchestré. Impérial et décontracté, le Ané sur scène.

Petit coup de gueule sur l'organisation post-attentats: pour fouiller les personnes à l'entrée, ils n'avaient pas trouvé de meilleure solution que de faire deux files convergentes de chaque côté de l'entrée, une pour les filles, l'autre pour les mecs. Donc, quand vous débarquiez avec une ou des personnes de l'autre sexe, vous étiez forcés de vous séparer pour faire la queue!
Pour ne rien arranger, mais bon là c'est ma connerie, j'avais une fois de plus oublié de me délester de mon couteau suisse. Un des vigiles l'a repéré et me l'a soufflé. Bon, je l'ai récupéré après mais ça n'a rien arrangé à mon agacement...
tient, déjà presque un an que je suis allé le voir :

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Dominique A au Krakatoa à Mérignac. Son excellent, 2h20 de show, un super son mais un public un peu sage. Cela manquait un peu de peps. Bien sur Eleor (le dernier opus) fut à l'honneur (je crois qu'il les a toute jouées) mais a largement puisé dans son répertoire (sur les 3 derniers albums avant Eleor mais aussi plus surprenant dans Remué ou avant la Mémoire Neuve). Un concert qui met quand même bien la pèche.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation