Afficher un message
  #6  
Vieux 04/09/2015, 18h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Il faudrait rapprocher Toulouse de Paris pour que je puisse venir rapidos entre midi et 2 voir ces fameux stands.
--> je vote pour !

Citation:
Posté par BobDarko
Voir le message
J'essaie de passer en sortant du boulot tout à l'heure!
--> merci pour ton passage et des achats !

Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Passé ce midi !
Plein de bonnes choses en TPB à 5 €, lots à -30 % et comics à 1 € ( mais pas 7 pour 5 € , 15 pour 10 € comme indiqué plus haut ).
Les Toulousains ( et les autres qui le peuvent ), faut y aller !
--> en effet, j'ai modifié les tarifs de comics un euro :

Initialement :
1 € le comic, 7 pour 5 € , 15 pour 10 €.

et j'ai modifié en :
1 € le comic, 40 comics pour 30 €
C'est moins compétitif donc, mais ça reste pas mal

See you tomorrow pour la deuxième journée de la Braderie.

Voici quelques lots disponibles demain :

ces comics sont aussi disponibles pour ceux qui en font la demande ici , expédiés chez vous .
Contactez moi par MP sur buzz, @gourvycomics sur twitter, via facebook ou par mail gourvycomics@gmail.com
VO
LOTS MASTERWORKS TRADE PAPERBACKS :

AMAZING SPIDER-MAN Volume 1-8 70 € Reprend tous les épisodes dessinés par Steve Ditko, plus les débuts de John Romita soit Amazing Spider-man #1-77, Annuals #1-5 et Spectacular Spider-man #1et #2
DAREDEVIL Volume #1-3 25 € Reprise de daredevil #1-32 plus l'annual #1, par Stan Lee , Wallace Wood, Bill Everett, Joe Orlando, John Romita et Gene Colan
INVINCIBLE IRON MAN Volume #1-2 15 € Reprise de Tales of Suspense #39-65 – par Stan Lee, Don Heck
AVENGERS Volume #1-4 35 € Reprise d'Avengers #1-40 par Stan Lee, Roy Thomas, Jack Kirby, Don Heck
CAPTAIN AMERICA Volume #2 8 € Reprise de Tales of Suspense #82-99 plus Captain America #100 – Par Stan Lee et Jack Kirby

VF
URBAN LIBRAIRIE

BATMAN SOMBRE REFLETS Tome 1 et 2 15 € Classique par Scott Snyder, Jock et Francavilla
BATMAN Tome 1 LA COUR DES HIBOUX
8 € Scott Snyder et Greg Capullo
ED BRUBAKER PRESENTE CATWOMAN Tome 1 D'ENTRE LES OMBRES 8 € Darwyn Cooke art
ED BRUBAKER PRESENTE CATWOMAN Tome 2 DANS LES BAS-FONDS 8 € Cameron Stewart art
ED BRUBAKER PRESENTE CATWOMAN Tome 4 L'EQUIPEE SAUVAGE 8 € Cameron Stewart art

KIOSQUE PANINI MARVEL
SUPERIOR SPIDER-MAN #1-13 30 €

LIBRAIRIE PANINI MARVEL
SUPERIOR SPIDER-MAN Volume #1 MON PREMIER ENNEMI 8 €

Dernière modification par gourvy ; 05/09/2015 à 08h40. Motif: Baisse de prix du lot Spider-man : 90 --> 70 €
Réponse avec citation