Discussion: R.i.p 2015
Afficher un message
  #512  
Vieux 01/09/2015, 11h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est un peu des deux: on analyse le genre tout en le parodiant, et ça fonctionnait très bien...sur le premier!
Les suites (bon je n'ai toujours pas vu le 4 mais j'y crois moyen) ça n'est que pour le brouzouf.
Craven a aussi commis quelques belles daubes. Putain le Cursed qu'est-ce qu'il était moisi! Il a beaucoup apporté au genre mais son retour au premier plan avec Scream n'a pas toujours été pour le meilleur.
Yep assez d accord.
il reste quelques bons moments dans scream 2 mais dés le 3 ca tourne à vide.
J aime beaucoup Craven mais oui il a aussi pas mal de daubes à son actif.
Même si je suis pas d accord avec zen sur le fond de ce qu il dit. J avoue aussi que je préfère en film Méta le dernier Nightmare qu il a fait.

J aime bien aussi l emprise des tenebres que j avais oublié.
Réponse avec citation