Afficher un message
  #5125  
Vieux 13/08/2012, 12h54
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Bon, je vais "chialer" un coup : du fait d'une asthénie bien installée depuis trop longtemps (liée à une dépression qui n'en finit pas), j'ai décidé de prendre rendez-vous chez mon médecin pour voir si les causes ne sont pas physiques. N'ayant rien trouvé, il m'a donc envoyé faire un bilan sanguin, effectué à contrecœur (j'ai horreur des aiguilles) ; rien qui explique l'asthénie, mais un taux de triglycérides et de cholestérol au-dessus de la normale... Du coup, je surveille plus mon alimentation en diminuant les doses, et je me suis même résolu à courir (sauf qu'un quart d'heure, ça m'achève, j'arrive pas à trouver mon rythme et il fait trop chaud).

Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai une vente qui n'est pas arrivée à son destinataire, et quatre Dylan Dog et un coffret de Wolverine & les X-Men que j'attends depuis une bonne quinzaine qui ne sont toujours pas entre mes mains.
Réponse avec citation