Afficher un message
  #5  
Vieux 01/08/2012, 15h20
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Je réitère ce que j'ai dit dans le post précédent:

Je viens de re-re-re-regarder les deux teasers disponible et je crois qu'on nous mène en bateau avec ces mots et les équipes créatives.

Regardé bien le teaser "Invincible" et regardé la police d'écriture employé. Les bordures pointus me font plus penser à Thor qu'à Iron Man. J'ai l'impression que la couleur et le mot associé ne sont là que pour nous faire douter.

Pareil sur le "Worthy". Y'a des incohérences graphiques de la même envergure quand on s'y attarde vraiment.

Pour moi, "Invincible" correspond à Thor et "Worthy" à Hulk ou Iron Man (Hulk à cause de l'armure que l'on peut apercevoir sur l'image faite par Quesada ou Iron Man car sa nouvelle armure me rappelle dangereusement Fear Itself)

Dans ce cas, cela donnerais "Invincible Thor" par Giellen et Land et un "Worthy Hulk" ou "Worthy Iron Man" par Aaron et Ribic.

De plus, cela colle avec la politique de bouleversement que Marvel veut orchestrer avec Marvel Now!

On a déjà l'exemple avec Uncanny Avengers et All New X-men, alors pourquoi pas allé jusque là !

Qu'en pensez-vous ?

Pas bête, ça serait en tout cas une bonne idée pour mener en bateau tout le monde avec ces teasers... Et d'accord avec toi pour la police d'"Invincible" qui fait plus penser à l'écriture de Thor...
Réponse avec citation