Afficher un message
  #3  
Vieux 01/05/2019, 20h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et Bing je voulais enchaîné deux de suite mais Ben Wawe me sort un combo !!!

C est pas grave je vais parler de

Walking dead 191:

Pourquoi je lis: bon bah je vous ai dit que j aimais les zombies ?? Bin je lis walking dead depuis la sortie du premier tpb vo.

En fonction des périodes je lisais en VF ou tp co ou single des fois.

En ce moment je me prends les single en mode automatique. Un peu comme quand on demande au voisin si ça va ? Mais en vrai on s en fout un peu.

Donc en ce moment dans walking dead Rick et son village ont été contactées par une communauté immense. Une vraie ville avec son électricité, son eau et son gouverneur.

Tout a l air très beau mais au fur et à mesure on se rend compte que l élite de cette ville se prend un peu trop pour des dieux et que la majorité silencieuse souffre. L arrivée de Rick change un peu les choses le peuple commence a élevé la voix. Des émeutes, le gouverneur fait intervenir ces forces. C est à ce moment qu arrive la bande de Rick.


Je commence donc mon numéro en étouffant un bâillement et ça commence mal.

Un speech de Rick !! Un speech qui fait diablement pensé à celui de la prison et l auteur nous fait comprendre que c est voulu.

Et la le ton de l épisode change je ne veux pas spoile mais on a une suite d épisode qui n a rien a voir avec ce que nous annonçait le 190...

Puis on a ce Cliff !! Mon dieu ce Cliff !! Qui fait très peur car on revoit les dialogues de l épisode autrement !! Et là je veux le 192 !! Car quoi qu il arrive ce Cliff change la donné et annonce que le compte à rebours vers l épisode 200 est lancé.

Kirkman va a contre sens de ce que j attend de la série mais je continue à suivre car j apprecie qu un auteur suive son projet même si il va à contre-sens de ce que peut attendre son public.

Puis merde ce Cliff !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation