Discussion: The Batman's Grave #1
Afficher un message
  #27  
Vieux 11/10/2019, 12h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que même si ça reste du bon boulot, je trouve aussi que ces planches manquent cruellement d'expression. Mais la narration d'Ellis n'aide pas non plus, elle privilégie les dialogues assez neutres à la véritable action. Toutefois, c'est bien rythmé dans l'ensemble.
Je trouve juste la démonstration immersive de Bruce qui pousse son enquête, extrêmement tirée par les cheveux.
Ca ne sera pas un Batman exceptionnel, mais ça reste une belle prestation de Hitch et Nowlan qui fonctionne bien. On reconnait bien les deux styles, ils se répondent pas mal !
Il y a des moments ou le dessin évoque du Garcia Lopez sans en avoir néanmoins l'énergie, ce sens de la mise en scène. Là ou GL réussit à rendre dynamique la moindre pose normale Hitch la banalise, étrangement !
Bon, ça faisait un bail que je n'avais plus trop vu son boulot, donc finalement ça me va... Mais en vous lisant, je me dis que ça fait quand même trèèèèèèèèès longtemps que Hitch s'est débarrassé de son côté Alan Davis, genre dès ses débuts sur Stormwatch/Authority ça commençait à s'étioler…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation