Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #360  
Vieux 06/03/2015, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Hier soir, c'était donc la demi-finale de l'émission.

Le programme recevait en guest-stars une chorale (qui a accompagné les candidats sur un titre pour chacun) et Maurane, l'ex-jurée, venue promouvoir son nouvel album (une chanson originale et une reprise avec les trois candidats). Du coup, tout ça s'est terminé vers 23h 15 : le rythme s'en est sensiblement ressenti.

Sans grande surprise, c'est Martial, le plus faible des trois prétendants qui a été éliminé. Pour ma part, c'est un soulagement car je n'ai jamais supporté ce minet frimeur, aux capacités franchement limitées et qui m'agaçait avec ses clins d'oeil à Elodie Frégé.

Le duel final se jouera donc entre Matthieu et Emji, qui a encore une fois dominé de la tête et des épaules la soirée avec trois prestations époustouflantes. Elle a conclu la soirée avec une reprise du gospel "Amazing Grace" qui a donné la chair de poule à tout le monde - écoutez (et regardez) :

https://www.youtube.com/watch?v=vtI7bPP7OQI

Cette fille est un vrai phénomène, même si on n'est pas particulièrement sensible aux grandes voix il faut avouer qu'elle envoie du lourd. C'est étonnant parce que durant les auditions puis les passages au théâtre, je ne l'avais pas particulièrement remarquée, mais elle s'est ensuite imposée comme la favorite.
Son challenger aura fort à faire, mais "Nouvelle Star" a parfois déjoué les pronostics par le passé, donc méfiance. Mais bon, cette fois, quand même, je crois que c'est plié et sa victoire ne serait pas usurpée.
Réponse avec citation