Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #358  
Vieux 27/02/2015, 19h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai négligé ce topic, mais mine de rien, hier soir, c'était le 1/4 de finale de l'émission. Sans surprise (depuis plusieurs n°... Cette saison aura quand même manqué de suspense), c'est Pauline qui a été éliminée. Elle peut s'estimer chanceuse d'être restée jusque-là car je me demande ce que le public a pu lui trouver (tout comme le jury pour qu'elle accède aux primes).

La demi-finale opposera donc deux garçons - le prometteur Matthieu, le frimeur Martial - et la super-favorite - Emji (phénoménale, au point que Sinclair se demande ce qu'elle fait dans un télé-crochet, et c'est vrai).
La seule incertitude de ce trio, c'est justement Emji : c'est presque trop évident si elle gagne, et "Nouvelle Star" n'est pas réputée pour voir la victoire de candidats qui écrasent autant la compétition. Ce qui peut lui porter préjudice aussi, c'est qu'elle ne chante qu'en anglais (un seul titre excepté : "la javanaise" en version fado, sublime, la semaine dernière), or on sait que les chanteurs anglophiles échouent souvent aussi.

Mais bon, ce serait quand même ahurissant et injuste qu'elle ne l'emporte pas.

Le jury s'est un peu assoupi, eux aussi visiblement dépassé par le phénomène. Castaldi, par contre, anime très bien le show, en ne traînant pas en route (à 23 h 10, le programme est plié).
Réponse avec citation