Afficher un message
  #30  
Vieux 20/11/2017, 12h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour l'instant les 3 premier passe bien (Oui c'est moi qui n'arrive pas à finir la saison 2 de Daredevil que je trouve trop sombre pour moi qui dit ça. Ma logique me fait peur des fois ^^ )
Content de revoir Karen (Qui a vraiment un gout en matière d'homme, ça fait peur. D'abord Mat/DD et là on sent qu'elle dirait pas non à Frank ^^ ).
Après j'aime pas trop le fait de faire de Frank un salopard sur ses opérations en Afganistan. Mais bon le Vietnam c'était pas jolie non plus. Mais j'ai de frank l'image du soldat qui faisait les choses bien.

Après suis-je le seul à voir une relation entre Punisher et Person of interest en plus extrême sur la relation en Frank et Micro ?
Frank = Mr Reese (Qui lui aussi à perdu son amour)
Micro = Finch (Qui lui aussi protège sa copine en se faisant passer pour mort mais en la surveillant de loin)
Madani = Carter (Qui elle aussi veut coincer le mystérieux vigilant).
Réponse avec citation