Afficher un message
  #12  
Vieux 26/02/2014, 08h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
War Machine était déjà bien moins tape à l'œil ! C'était plus puissant qu'Iron Man, une version bad ass pour Rhodey ^^

Iron Patriot c'est juste une version pro gouvernementale qui ne m'intéresse en rien. Un nouveau porte drapeau de toutes les couleurs qui ne me fait pas vraiment envie et depuis qu'il a été exploité pour Rhodey dans le film d'Iron Man, il a perdu le peu d'intérêt qu'il pouvait avoir quand ce n'était pas Jim qui portait l'armure.

Le côté Captain America version armure, très peu pour moi. Après ce sera peut-être bien exploité dans cette série mais déjà, d'apparence, j'ai l'impression que cette armure, c'est du toc !