Discussion: Légion, la série TV
Afficher un message
  #39  
Vieux 03/04/2017, 16h23
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je suis d'accord avec les critiques positives sur cette série, même les plus extrêmes. Pour moi il n'y a jamais eu de série tirée de comics aussi réussie et fouillée, avec des personnages aussi attachants, une intrigue aussi prenante et un univers aussi singulier.

Je suis tout de même réservé sur l'épisode final qui m'a semblé un peu décevant et un peu plus planplan que le reste. Le personnage réintroduit dans l'épisode précédent aurait pu être mieux traité et sa trajectoire dans ce dernier épisode n'est pas à la hauteur. Résolution un peu décevante donc, surtout lorsqu'on la compare aux deux épisodes précédents, virtuoses.
Je reverrai la série au moment de sa diffusion sur OCS à la fin du mois, pour étudier tous les détails qui auraient pu m'échapper, et peut-être me faire un second avis sur ce dernier épisode.
Réponse avec citation