Afficher un message
  #15  
Vieux 27/04/2011, 09h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=PetitBouc;1156318]Je suis heurté par le FF family Tree ( eh oui l'arbre est venu me percuter, je roulais en casquette )

Fatalis a dragué qui ? celle a droite ? Lancer ?
Il a ouvertement fait des avances a Mme Invisible il me semble et elle a eu un rendez vous avec lui.
Il a également eu un petit tête a tête avec Ororo
( eh oui Fatalis, tombeur de ces dames )
Et ce qui part vers en bas a droite de Fatalis en vert "Other Relation" c'est quoi ou qui ?? Fatalibot ?

Le pere de Richards était un super héros ? pourquoi si c'est la négative, on ne montre pas les parents des Inhumains ?
C'est quoi l'espece de coffre gris en dessous de She-Hulk ?[/QUOTE]
1/ Je ne sais pas
2/ Son pseudo-fils adoptif Kristoff
3/ Le pére de Reed, Nathaniel, est un voyageur temporel, ancêtre de Kang
4/ C'est l'arbre des FF et les parents des Inhumains sont peu voir pas du tout apparus dans les comics.
5/ La boite grise, c'est l'androide du Penseur fou.