Afficher un message
  #47  
Vieux 20/10/2015, 12h21
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=doop;1613299]Ben franchement, excuse moi, mais pour ne pas comprendre ce qui se passe dans les six premières pages, soit c'est extrêmement exagéré de ta part (ce qui n'est pas étonnant ;) on te connait un peu bunny et c'est sans méchanceté aucune ), soit c'est que tu n'a spas voulu faire d'efforts pour rentrer dedans.
[/QUOTE]

Mais pourquoi devrais je faire d'un moment agréable, un truc chiant ? Comme disait Néault dans sa critique : "c'est comme foutre des clous sur ton siège au ciné".

C'est exactement ça.

Où est le plaisir si, à longueur de pages, tu dois te concentrer sur la signification de chaque phrase ?

Pour schématiser, c'est comme si je lisais un comic en italien : c'est proche du français, on peut comprendre le sens de ce que l'on lit. Mais pourquoi le lire en italien, si je peux le lire en français ? lol
De plus, est ce que l'histoire aurait été moins intéressante si raconté avec des dialogues "normaux" ? Je ne suis pas certains que ça aurait changé beaucoup de chose. C'est une coquetterie qui m'a mis en dehors de ma lecture.

Enfin bref, après si ça plait à certains...

Mais aussi, il y a une différence entre tenter un truc dans 2000AD (expérimental par définition) où l'on sait qu'on va lire des choses "spéciales", ou tenter un truc comme ça dans un épisode... Mais là une série entière ?! Franchement... Qu'est ce que ça va t'apporter de plus à l'épisode 4 ?!...

Je te pose juste la question ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 20/10/2015 à 12h31.