Afficher un message
  #144  
Vieux 07/05/2014, 17h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Shadowman End Times #1

[B][U]SHADOWMAN END TIMES #1[/U] [I](Peter MILLIGAN / Valentine DE LANDRO)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/covers/150/0/1/SM_END_001_COVER_CAMUNCOLI.jpg[/IMG]

Shadowman End times est la suite directe du dernier numéro (le #16) et se propose de développer l'intrigue lié au retour d'un personnage clé de la famille de Jack. Pas de surprise donc si on a aimé la direction prise par [B]Peter MILLIGAN[/B] sur cette série. Mais avec les dessins de [B]Valentine DE LANDRO[/B] je trouve que l'on se rapproche du Peter Milligan qui a longtemps officié sur les série Vertigo. Il y a un je ne sais quoi en plus dans la narration que l'on n'avait pas avant. Un côté décalé (magnifique scène dans les marais de la Nouvelle Orléans entre Alyssa et Punk Bambo) avec des parallèlles très intéressant entre deux époques du Shadowman. Le scénariste met également l'accent sur la vengeance, la trahison, l'amour mais surtout la quète incessante de l'identité de Jack déchirée par le pouvoir du Loa. Graphiquement Valentine DE LANDRO est dans un registre où je ne l'attendais pas et s'en sort merveilleusement bien. C'est noir et inquiétant.

[B]Encore un bon épisode de Shadowman pour encore une fois une excellente série Valiant. Ce End Times hausse le ton pour notre plus grand plaisir.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/06/2014 à 15h44. Motif: avec la cover c'est mieux