Afficher un message
  #45  
Vieux 16/08/2018, 16h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tout à fait.
Et, je ne sais pas si vous êtes sur la même ligne, je suis impressionné par sa maîtrise d'un casting fourni : Bethany Cabe, Rhodey, la mère de Tony, le nouvel employé, Jocaste, Machine-Man... et tous vivent, déjà, ont des impératifs propres, une vie réelle ; c'est impressionnant, sans compter le Big Bad.
Slott parvient à fusionner idéalement le charme du Tony du MCU/RDJ avec l'Histoire de Tête-de-Fer, sans sacrifier un aspect pour l'autre. Il respecte même la version de Bendis, que je n'aime pas mais qui a sa place.

Epatant, oui. Et passionnant, aussi.
Avec un autre auteur, l'annonce de fin de numéro sur le prochain épisode m'aurait fait craindre le pire ; là, je pars confiant !
Réponse avec citation