Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #106  
Vieux 22/01/2018, 23h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais on est d'accord. Quel épisode tout naze.
A la limite les minutes, je m'en fous, c'est incohérent mais j'admet que tlm vit dans un espace temps différent des humains.
Mais c'est tout le manque d'écriture et les occasions manquées qui me déchirent.
Cet ep est un exemple parfait, l'élimination de Gohan sur un moment osef total.




C'est pas plus mal je pense.
Sur 124 épisodes, on a eu quoi de potable ?
L'arc Goku Black ? et quelques trucs par-ci par là ?

Ca me faisait un rdv tous les dimanche et des discussions endiablées avec mes potes le lundi, mais sorti de ça, bon, c'est vraiment pas au niveau de DB ou DBZ.
Les fillers, la fainéantise d'écriture, la flanderisation de tout le cast, je me dis qu'on perd pas grand chose.
Oui Gohan je pensais même pas qu il était sorti c était nul alors que putain on parle de Gohan

Puis Gohan freezer le duo de dingue à la base freezer c est le mec qui incarne le mal ultile pour Gohan y avait tellement à dire

En fait dragon ball super c est une allumeuse qui couche pas

Ça te montre tellement de chose et au final ça fait rien avec

Dur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation