Afficher un message
  #72  
Vieux 10/01/2010, 21h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien, je vois que que j'ai offensé.
Je raconte beaucoup de conneries, je suis attardé, nostalgique et un geek, c'est bon, j'ai compris.

Je vais pas partir de ce débat comme ça sans me défendre quand même. Je pense que la nostalgie n'est pas un mal en soi, car justement, elle permet de ne pas occulter le passé et l'histoire dont on a besoin pour construire et innover dans notre présent. Il suffit de voir les influences du passé sur nos artistes quelque soit le domaine artistique et sur certaines séries comme FABLES.

Si je vivais justement "dans" la nostalgie, elle me mènerait vers le renfermement de soi, vers la psychose et la schyzophrénie.
C'est à dire, un rejet total du présent et de notre monde réel et moderne avec le refus d'avancer et de progresser, en vivotant dans un monde purement imaginaire.

Je dois préciser quand même que j'ai vu pour la première fois et la dernière fois, le dernier film X-MEN cette semaine sur TF1. J'ai été profondément choquer par la "mort" des super-héros, voilà.

Donc, j'arrête là le débat qui n'a pas lieu d'être dans ce topic soucieux du retour de nos deux amis chers.

Sachez, chers amis buzzukis, que je me suis ultra-censuré sur ce coup-là.

Ah oui, j'oublais, je suis fan de super-héros !
Bye bye !


Dernière modification par georgesdaniel ; 10/01/2010 à 23h39.
Réponse avec citation