Afficher un message
  #2345  
Vieux 17/11/2020, 18h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ne sachant pas quoi lire l'autre fois, j'ai pris le 1er TP de 100 Bullets que j'ai déjà lu 3 ou 4 fois. Et j'aime toujours autant. Du coup, je me lance dans une relecture de la série et arrivé à la fin du TP n°3, je passe en mode recherche dans mes boites pour trouver les singles (j'ai l'équivalent des TP 4 et 5 en single) et là, catastrophe, les singles sont en fait chez mes parents. Rageant.

Bref en tout cas, 100 Bullets, c'est vraiment top, probablement le travail d'Azzarello que je préfère, avec son Wonder Woman. Et graphiquement, c'est superbe, il ne faut rater aucun arrière plan car ça peut avoir son importance plus tard.

En relisant ça, je me suis fait la réflexion que ça aurait fait une super série pour HBO. Je comprends pas que ça n'est pas été adapté.
Réponse avec citation