Discussion: Tim Space
Afficher un message
  #1  
Vieux 30/07/2007, 11h30
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Tim Space

Voilà, je me lance enfin, ce projet va me permettre de recycler quelques petites idées que j'avais depuis un certain temps déjà.

Tim Space est un jeune homme rejeté par ses camardes étudiants, car, contrairement à eux, il n'a pas d'appareil dentaire et arbore un faciès totalement lisse. Cependant, il reste convaincu qu'il est destiné à accomplir de grandes choses, ... un jour... C'est alors, qu'enfermé malencontrueusement dans les sous-sol de la fac, il rencontre le Professeur H.Ier, ancien super-héros, devenu gardien de la continuité. Ce dernier lui propose de l'aider dans son combat contre les anomalies spatio-temporelles de l'univers super-héroïque. Ainsi commence leur grande aventure.



Auteur: Wallyvega; Dessinateur: Wallyvega; Encreur: Wallyvega

Dans ce tout premier numéro de Tim Space, notre héros se verra confronté à un défi à sa hauteur: empêcher Colonel USA d'assassiner l'ennemi public numéro 1: le Père Noël.
Y parviendra-t-il? Vous le serez lorsque j'aurai fini.













__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 05/09/2007 à 16h41.
Réponse avec citation