Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #23  
Vieux 18/12/2020, 18h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je vois bizarrement pas Batman dire ça.

Sa prochaine Blague c est d aller voir Zorro et de dire " ce film est mortel" ?

Moi ça m a fait vraiment étrange.
Bah, je sais pas.
Déjà, Batman qui sort un peu du super-sombre et super-désespéré, ça me plaît assez. Et bon, Alfred est mort... il y a quoi ? 20/25 numéros ?
Du temps a passé.

Et j'ai un peu l'impression que c'était une vanne entre potes.
Ce qui surprend, oui, mais pour moi positivement.

Je vais prendre un exemple perso'. Je l'ai dit ici, en début d'année, j'ai perdu mon bébé et mon père à quelques semaines d'intervalles.
Là, maintenant, après beaucoup d'efforts, ça va mieux et j'arrive même à aborder ça positivement. Récemment, un ami proche me re-demandait quand mon père était mort, et je lui ai rappelé la date. Dans la discussion, j'en viens même à dire : "bon en plus, ça a vraiment fait chier, car c'était à 3h du mat', je suis venu après, rouler c'était compliqué ; mon père aurait pu attendre 8h, quoi, merde !".
Ce n'était pas pour être irrespectueux, mais parce que c'est mon humour ; ma façon d'être sur beaucoup de sujets.

Je ne veux pas inutilement parler de moi, mais dire que, même après un drame, quand on sort la tête de l'eau... on peut même venir à l'évoquer via la plaisanterie.
Là, Batman est avec un pote d'adolescence, et on est clairement dans la discussion entre potes ; proche du concours de b$tes.

J'ai trouvé ça rigolo, et j'en ai cette lecture.
Elle est peut-être fausse, mais ça accompagne à mon sens les segments Batman/Alfred de Joker War.
Réponse avec citation