Afficher un message
  #59  
Vieux 18/08/2019, 16h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Invaders #8
J'ignore si ce titre vend bien, mais je prends toujours un immense plaisir à en découvrir chaque numéro. Et Chip Zdarsky a le bon goût d'encore accélérer le rythme, avec une sacrée révélation qui permet d'éclairer différemment la saga. Belle réussite.

Un bon numéro, dense. Chip Zdarsky révèle les dessous de sa saga, avec un twist un peu "facile" sur l'aspect psychique, mais qui a du sens avec la préparation des numéros antérieurs. L'auteur gère bien ses personnages, même si on a plus des duos ou trios qu'un ensemble ; m'enfin, ça se lit très bien, et l'évolution de chacun est maîtrisée.
J'apprécie particulièrement le soin aux liens, notamment le personnage sollicité par Bucky pour confronter Namor ; c'est logique, mais ça fait plaisir de voir ça. C'est bien fait, c'est dynamique, avec des rebondissements bien fichus. Carlos Magno et Butch Guice gèrent toujours très bien le graphisme, leur duo est efficace et c'est souvent joli.
Une bien bonne série !
Réponse avec citation