Afficher un message
  #34  
Vieux 07/03/2018, 10h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'adore ces 8 épisodes. Ils ont un côté totalement ludique. S'amuser à retrouver toutes les références est vraiment stimulant. Voir Titi se faire manger par Sylvester ou Bip-Bip se faire exploser par Vil Coyote, ça fait plaisir. Titi et Bip-Bip sont énervants à la longue. Ils n'en fichent pas une et s'en sortent toujours dans les dessins-animés, alors que Sylvestre et Vil Coyote passent leur temps à travailler, à innover pour les bouffer. Travailler et réfléchir ne serviraient à rien ?
L'utilisation d' Arcade et du Murderworld est intelligente je trouve. Ses apparitions précédentes étaient un peu répétitives. Ce n'est pas le cas ici.
Higgins connaît tous les personnages par cœur et glisse quelques scènes vraiment émouvantes dans des épisodes hilarants (Diablo dans sa cage, avec une apparence humaine, entouré de monstres, Meggan et sa "mère", Rachel face à la mort de Kate...).
Larsen illustre frénétiquement des histoires délirantes. J'admire son travail ici.
Et enfin, Marvel a mis le paquet sur les couvertures. Que des grands noms.
J'espère vous avoir donné l'envie de lire ces épisodes si vous ne l'aviez pas déjà fait.

La prochaine fois, je ferai un court topo sur un épisode Fantastique, avec des auteurs étoiles filantes chez Marvel...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg

Dernière modification par bukowski ; 08/03/2018 à 21h24.
Réponse avec citation