Afficher un message
  #12  
Vieux 02/03/2018, 21h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 262
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est la différence entre nous. Je ne dédouane jamais les auteurs des postulats de leur histoire qui plus ils sont accrocheurs, plus ils sont susceptibles d'entretenir des malentendus.
Il n y a aucun malentendu sauf pour ceux qui jugent sans lire ou sont trop betes pour comprendre.
AUCUN alentendu comme l histoire de pedophilie.. pouyr comprendre de travers il faut soit ne pas vouloir comprendre soit etre limité soit de mauvaise foi et avoir un agenda specifique a pourrir un auteur!
AUCUN MALENTENDU et c est pas discutable sauf si on a pas lu l histoire mais a ce moment là Millar ou ennis sont des racistes, bendis est pro israelien.. bref on dit n importe quoi sans comprendre les auteurs... et c est debile.

Car si tu dedouanes pas les auteurs t inquiete que je vais en sortir des conneries sur pas mal d auteurs en faiusant aussi expres de comprendre de travers...

Franchement ca n a aucun sens ce que tu dis.. je dedoaune pas spencer J AI JUSTE LU LE COIMICS ET J AI UNE INTELLIGENCE NORMALE..
les autres n ont soit pas lu et colporte des rumeurs soit sont debiles.

Citation:
On ne va pas refaire ce match, Fred. Nazi, agent fabriqué par Kobik : ce que retient le lecteur, c'est l'image choc de Cap nazi. Et qu'ont fait Waid et Samnee tout de suite en reprenant la série de Cap ? Restaurer l'image de Cap contre "Secret Empire" : tout est dit.
NON il est clairement ditr dans l histoire que le Hydra de Steve et de elisa s allie aux nazis par necessité mais meprise leur ideologie.. et dans la bataille pour reprendre le pouvoir Steve tue le red skull.. c est CLAIREMENT INDIQUE!!!

Comme le fait que Jet Zola quand elle couche avec Falcon est majeure: c ets dit en toute lettre dans le texte... si les gens savent pas lire... qu ils foutent le camp des discussions de comics et s ils ont des agendas politiques genre fachosphere.. ce sont des cons..

Dedouaner l auteur c est trouver des excuses à ce qu il dit... là ce que tu dis il dit clairement le contraire.. si les gens savent pas lire ou comprennent de travers: le probleme c est eux!!!
En même temps au vue des resultats d elections et la surprise des gens quand le gars applique ce qu on a toujours su qu il appliquerait.. on comprend que les gens lisent en diagonale ou comprennent en diagonales mais là encore le PROBLEME C EST EUX!!!

ET LA C EST MOI QUI TE DIT D ARRETER DE DEDOUANER LES CONS

Citation:
Ce n'est ni assez fin et palpitant pour faire une métaphore politique, ni assez innocent pour n'être qu'un simple divertissement.
ben si mais tu le sais pas puisque tu l as pas lu... qui l ayant lu t as dit le contraire? j ai pas lu.. tu n as semble t il lu que des reviews de gens qui n avaient pas lu le bouquin et reprenaient des rumeurs..
Franchement c est nase...

Alors je vais moi aussi faire des critiques de comics que j ai pas lu...


C est n importe quoi!!!
APres tu te plains que les gens massacrent tel ou tel auteur mais quand je critique Bendis.. ce st sur les oeuvres que j ai lu...
Tu me verras rien dire sur ultimate spidey apres 2 ans... j ai pas lu.. les 2 1eres années m avaient ennuyées..

Je trouve ca scandaleux! franchement.. apres on se plaint que certains auteurs prennent mais au moins ils prennent apres lecture!!!
Là on accuse un gars de faire quasiment l apolgie du nazisme ou remender d avoir fait l apologie de la pedophilie mais c est pas la faute des gens de pas avoir lu ce qui etait clairement ecrit et de crier au loup??
Je reve!!!

Si c est leur faute!! il n y a pas a dedouaner les auteurs car ils ont clairement ecrit en toute lettre le contraire de ce quie ces cons de reviewers leur font dire!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/03/2018 à 21h37.
Réponse avec citation