Afficher un message
  #2  
Vieux 02/03/2018, 15h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je pense à ceux qui haïssent Spencer parce qu'ils le perçoivent comme un SJW gauchiste à cause de Captain Falcon, ainsi qu'aux andouilles qui le prennent pour un pro-nazi à cause de Captain HYDRA.
Tout comme Slott, il s'était fait beaucoup d'ennemis, et souvent dans les mêmes milieux. Donc, une petite pensée pour ceux qui se réjouissaient du départ de Slott et se retrouvent avec Spencer.
Je n'aime pas Spencer mais je ne le hais point. Qu'il soit un gauchiste ou un petit malin qui ait voulu créer le buzz en faisant de Cap un nazi m'indiffère au plus haut point.
C'est juste que pour moi il n'a pas l'étoffe d'un grand scénariste de super-héros, avec un style qui fait la différence, une forme de narration distincte. Je l'appréciais quand il déconnait sur "Superior foes of Spider-Man" puis "Ant-Man", mais justement il ne m'a jamais semblé qu'il avait plus que ça à raconter.

Slott, par contre, m'a toujours énervé : en interview, il est horripilant, et ses scénarios sont d'une débilité sidérante pour ce que j'en ai lu, sans compter son obsession avec Doc Ock.

Ryan Ottley est un quasi-inconnu pour moi qui n'ait jamais lu "Invincible". De ce que je vois là et dans la preview du FCBD, rien d'intéressant. C'est plat, quelconque.

C'est terrible, mais aucune annonce du "Fresh Start" ne me fait envie. Je croise les doigts pour "Daredevil", en espérant que l'équipe artistique que j'ai en tête soit celle choisie, mais je ne me fais pas trop d'illusion. C'est la première fois que Marvel me déçoit à ce point, j'ai l'impression de voir le bateau s'éloigner du quai sans regret.
Réponse avec citation