Afficher un message
  #16  
Vieux 10/09/2011, 00h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
[CENTER][B]Men of War #1 : [/B]

[IMG]http://i284.photobucket.com/albums/ll9/giah01/01.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Ce premier numéro est composé de deux histoires a priori sans lien (la suite confirmera ou pas ce fait). Dans la première histoire, on suit le caporal Rock. Après s'être fait un peu pourrir par ses supérieurs, il se retrouve dans une mission où son unité va rencontrer un être qui vole. La seconde histoire nous propose de suivre un petit groupe de marines en plein bourbier. Ils sont dans un endroit style Irak et se font attaquer par des rebels. Ils doivent pourtant accomplir leur mission. A première vue, ces deux histoires ne semblent pas vraiment palpitantes. Ce n'est pourtant pas le cas. Même si on navigue à vue (je serais bien incapable de deviner de quoi sera fait le prochain numéro), ça se lit. C'est du comics de guerre ultra classique pour l'heure. La première histoire nous permet tout de même de voir comment le Sergent Rock est devenu Sergent (je présume que c'est le même personnage dont j'ai déjà entendu le nom). Graphiquement, c'est plutôt pas mal. Ca colle bien au style "guerre". J'ai juste un petit problème avec la colo de la seconde histoire que je trouve moins bonne que pour la première histoire.

Bilan : Du potentiel. Difficile de dire donc si ce titre sera un indispensable. Il va falloir à mon avis tester au moins le #2 (voir le #3).

Dernière modification par snoopy ; 10/09/2011 à 00h08.