Afficher un message
  #11  
Vieux 12/10/2007, 17h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, je vais pas te dire que c'est donné évidemment mais quand tu fais le compte, un mac ne revient pas beaucoup plus cher.
Pour 1200 €, t'as un écran 24 pouces, l'OS, plein de programmes à l'intérieur (itunes, quicktime, iphoto, garageband (un séquenceur) etc...), un clavier, une souris. T'as pas besoin de grand chose d'autre (et le reste , tu le récupères sur le net) Et la durée de vie me parait bien plus grande.
Mon dernier PC, avec une tour censé être super silencieuse (en fait bof), une super carte son dédiée pour la zique, une carte vidéo même pas le top of the top, deux DD, j'en avais eu pour 8000 balles chez Montgallet. Sans l'écran, le clavier, la souris. Et j'ai jamais réussi à en faire ce que je voulais...