Discussion: Daredevil #2
Afficher un message
  #16  
Vieux 05/03/2019, 15h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je doute également que Zdarsky fasse de DD un meurtrier, même accidentel. Mais il réussit à semer le doute, c'est déjà bien.
Surtout ça intervient après deux runs où le personnage avait le beau rôle : Waid en avait fait un héros bondissant et souriant (même si ça dissimulait aussi un gros déni sur ses épreuves passées) et Soule l'écrivait de manière plus offensive, plus agressive.
Zdarsky le remet en place. Il a cette accusation grave sur le dos (et le Caïd n'est pas celui qui l'a piégé, alors que ça, ça aurait une solution de facilité) et même physiquement, il est à la rue (ce qui n'est pas fréquent, DD étant par nature un héros qui se dépasse).

Après déclarer que ça "ronronne" au bout de deux épisodes, je trouve ça un peu sévère. Laissons quand même à l'histoire le temps de se déployer. D'autant que ça risque d'évoluer vite puisque ce premier arc ne compte que cinq parties.
Réponse avec citation