Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4124  
Vieux 04/03/2019, 23h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Lecteur occasionnel de manga, j'ai débuté Kingdom et je trouve ça très bon, il y a la mise en place classique shonen au tout début (jeune ado mâle qui veut devenir le meilleur "insère la spécialité" du monde), puis ça s'en éloigne juste ce qu'il faut, quantité de héros et antagonistes iconisés, batailles captivantes, intrigues, trahisons, et vraiment je suis impressionné par le job éditorial de Meian, qui sort 2 volumes par mois avec une finition impeccable pour moins de 7 euros.
Quand j' ai vu le topic en haut de liste je me suis dit "eh faut que je parle de kingdom"

J avais voulu tester. En scan cet été en apprenant cette histoire de formule d abonnement.

Et après avoir lu 50 tomes en 10 jours je me suis dit oui c est pas mal

Là je viens de relire le tome 14 en format papier qui vient de sortir et quel tome !! Emu par la fin..

Un vrai grand manga avec de superbes persos des scènes d action de dingue un rythme de parution a deux tomes par mois dans une superbe édition pas chère.

Si vous avez loupé le train en marche dépêchez vous. Il reste encore quelques tomes 1 je viens d en offrir un a un pote dimanche
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation