Afficher un message
  #132  
Vieux 12/09/2018, 11h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=mrsinistre 2.0;1766774]Priceminister ou sur Gibert. L'avantage de Gibert c'est que si tu es en ville, déjà tu peux passer voir les occaz, et si tu vois un truc sur leur site (le moins efficace du monde le site, c'est une honte. Si bien que souvent si je vois qu'ils vendent sur price, je vais qu'après les prendre sur le site) la livraison est gratuite en magasin.
Globalement Priceminister a des FDP qui souvent font que l'occaz n'est plus si intéressante. Ou alors il faut grouper ou prendre de gros vendeurs comme Momox (je ne suis pas Momox, mais faut dire qu'ils ont un énorme stock et pas de fdp)

Sinon je suis d'accord pour ces 100% qui prennent la place des HS. Le problème c'est que justement j'ai l'impression qu'à force, l'occasion va se faire rare et donc difficile à trouver à bon prix (je me dis ça des tomes d'Invincible par ex qui sont bien souvent introuvables pour moi en occaz. Et pourtant je suis sur Lyon).[/QUOTE]

Momox je les soupçonne de contourner la loi en étant basé en allemagne et en vendant du neuf parfois.
Le soucis que j'ai avec Gibert et Momox c'est que plusieurs fois leur définition du Comme neuf ou très bon état n'était pas la même que moi.
Et étant passé à Gibert cet été lors de mon séjour Parisien, vu le magazin les bouquins ont parfois pris cher avec le temps.
Sinon il faut acheter en groupé sur une même boutique (parfois pas évident avec les particuliers) ou plutôt viser les bouquins chers. Là j'ai commandé l'intégrale DD 1969 pour 26 ou 27 euros fdp compris. Soit le prix "normal" que j'estime pour les intégrales car j'ai décidé de stopper au passage à 32 euros.