Afficher un message
  #32  
Vieux 17/08/2017, 20h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Generation : The Best (All-New Wolverine - Wolverine) 1 (Marvel ; Scénario Tom Taylor ; Artist Ramon Rosanas.

Pitch :
Wolverine part à la recherche d'Akiko qui a été enlevé par la main et va avoir l'aide providentielle de All New Wolverine.
Vous verrez :
- Des paires de griffes.
- D'autre paires de griffes dont une au pied.
- Des ninja mort-vivant
- Le japon
Avis :
Couverture - C'était la normal très belle ou la variante de Coipel. J'ai pris la variante mais bon c'est pas la meilleur des deux 1/2
Scénario - A part que Laura arrive comme un cheveux sur la soupe. Que ni elle, ni nous ne saurons ni pourquoi ni comment. Et que c'est étrange que celui qu'elle combat ne lui en a pas plus voulu à son "apparition" plus tard. Bien j'ai trouvé ça pas mal. Avec un très bon dialogue sur une robe qui aurait mit très en valeur Logan ^^ 2/3
Dessins - C'est pas parfait mais ça le fait. J'ai trouvé que Rosanas se rapprocher de Lopez qui avait dessiner le premier run de All New Wolverine. 2/3
Sentiments - Les histoires de Wolvie au japon était de loin les meilleurs souvenir des années 90. Donc de ce point de vue tabler sur Akiko (Me demandé pas ce qu'elle est devenu dans le marvel U) c'était bien vu. J'ai trouvé que Logan était un peu trop calme pour l'époque à pas demander plus d'explication à Laura et puis on le comprend quand il parle de leur odeur commune et des yeux de sa mère. Par contre j'aime pas qu'on nous les balances comme ça sans explication alors qu'il me semble que Generation va servir pour Legacy (A ce que j'ai compris). 1/2
6/10
Réponse avec citation