Afficher un message
  #9176  
Vieux 01/11/2009, 17h44
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Cette nuit, j'ai terminé la lecture du deuxième tome de Daredevil Hell to pay. Putain Quelle fin !!! Brubaker fait vraiment très fort et voilà le genre de comics de super héros que j'aime lire même si, comme je l'ai écrit un peu plus haut, j'ai trouvé cet arc long à démarrer. Et en plus on a une leçon sur comment débarrasser intelligemment le héros de sa femme sans faire n'importe quoi, hein Mister Joe cul...
Y a pas, faut que je sache ce que Brubaker réserve à ce pov' Matthew. Amazon me voilà !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein