Discussion: DC Nation mai 2018
Afficher un message
  #36  
Vieux 08/05/2018, 20h28
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je suis totalement d'accord, dans d'autres domaines des mecs qui ne respectent jamais les délais ne trouveraient plus de contrats.

Là, ils en ont encore, parce qu'ils sont bankable. Demain Art Adams fait l'intérieur d'un titre Marvel ou DC tu sais que ça va vendre, même si il y a des retards.

Et après, il y a aussi le marché des recueils HC/TPB qui a peut être un impact. Les retards se font moins ressentir dans ces formats. Peut être que ça aussi rentre en compte dans la décision des éditeurs.
Enfin, c'est un sujet complexe et pour ma part j'ai plutôt tendance à blamer les auteurs pour ce problème. Lees éditeurs sont à blâmer pour beaucoup d'autres choses...
__________________
Ma Wishlist Comics