Discussion: Heath Ledger est mort
Afficher un message
  #39  
Vieux 25/01/2008, 23h20
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
si, river phoenix avait beaucoup de talent (c'est du moins la rumeur qui circulait il y a 15 ans), sa mort a tout autant désolé la scène cinématographique, et les 2 films cités par hips! sont magnifiques.
apres, forcément, étant mort à 23 ans, il lui restait encore beaucoup de films à faire et je ne m'essaierais a comparer son talent et celui d'heath ledger.

en fait c'était plus un souvenir personnel, bien que des acteurs qui meurent trop jeunes, il y en ait plein, je me souviens très précisémment du déces de river phoenix, je me souviens de cette période où je lisais du stephen king, et que sa nouvelle Stand by Me était un ovni parmi ses écrits et que son adaptation avec river, et ben elle était rudement chouette!
et bien que je souhaite à tout acteur une longue et riche carrière, j'attendais beaucoup de la carrière de ces deux là.

bon après t'as le droit de ne pas lui trouver plus de talent que ça (par exemple moi je n'en vois aucun en vincent cassel mais si ça se trouve on me jetterai des pieds si je l'écrivais dans un post. oups. ), mais fort heureusement qu'on a pas à choisir entre tous les acteurs jeunes et blonds et di caprio!!
sinon on se retrouverait avec des films où tous les rôles de jeunes seraient joués par lui, les hommes murs par tom hanks et les blacks par eddy murphy.

et pour michael dudikoff, talent ou pas talent? ;)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"