Afficher un message
  #8  
Vieux 24/10/2015, 10h54
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Alors je sais pas si ça viens forcément du prestataire mais je trouve qu'il y a de moins en moins de bureaux de tabac qui vendent du kiosque par rapport a une certaine époque... C'est pour cela que je me tourne maintenant vers les maisons de la presse (et encore en ayant 2 quasiment dans la même rue il y en a une qui propose tous les titres et l'autre non).

Après au contraire des bureaux de tabac, je trouve que la grande distribution en propose de plus en plus .Je trouve souvent les titres un jour en avance sur les sorties kiosques au Leclerc à coté de chez moi par exemple ou quasiment tous les titres chez Carrefour

Après c'est peut être spécifique à ma ville.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation