Afficher un message
  #26  
Vieux 02/03/2013, 10h29
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 141
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
J'avoue que j'ai longtemps craché sur ce genre d’émission, sans pour autant les regarder. C'est finalement assez facile et naturel de dire que c'est de la merde qui fait des reprises sans intérêt.
Et puis un jour, un pote m'a dit que parfois, il y avait vraiment de bons moments à la nouvelle star. Alors, j'ai péché et j'ai regardé pour me faire ma propre opinion. Et je dois dire que vécu quelques très bons moments de musique. Alors oui, il y a beaucoup à jeter et le jury n'est pas vraiment utile, gâche beaucoup de temps et peu énerver. Mais ça vaut quand même le coup pour découvrir quelques voix et entendre des morceaux que la TV ne propose pas habituellement en prime time (Du hendrix, du Led Zep...).
Le concept aussi peut agacer puisqu'il ne privilégie que la voix (que ce soit The Voice ou Nouvelle star). Un Bob Dylan ou un Leonard Cohen serait passés dans les casseroles avec ce concept.
Maintenant, j'essaye d'apprécier uniquement ce que j'entends (Interprétation et performance vocale) en zappant tout ce qui parasite (les pleurnicheries, le jury etc.). C'est du live et quand c'est bien fait, il y a moyen de passer un bon moment.
Mais après, il faut reconnaitre que ce n'est qu'une partie de ce que doit être la musique. Pour trouver d'autres talents (actuels ou passés), il y a d'autres moyens que ces émissions fort heureusement
Réponse avec citation