Afficher un message
  #12  
Vieux 12/09/2005, 01h27
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Je crois avoir compris qu'il prépare le retour des WILD.C.A.T.S avec JIM LEE, ça c'est une bonne nouvelle.
Alan Moore n'avait qu'à revenir dans les comics super héros mainstream pour se faire du fric. MOORE sur JLA, X MEN ou sur ALL STAR SUPERMAN m'aurait autant fait vibrer que la venue de MORRISSON.

Je suis étonné mais pas du tout déçu d'apprendre que ses goûts musicaux soient aussi variés.
A quoi bon s'enfermer dans un carcan musical ou culturel précis et underground quand notre esprit peut traverser le mur du son de la réalité planétaire et ainsi voyager à travers des milliers de miroirs interdimentionnels. J'écoute du Robbie Williams et ça ne me fait pas de mal au contraire de Céline Fion.


Réponse avec citation