Afficher un message
  #47  
Vieux 09/07/2019, 12h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 898
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Totalement à l'opposé, je trouve que le passage à l'horreur a bien été traité, et même salvateur pour la série. On est dans du Carpenter/Raimi, j'ai même eu l'envie de revoir The Blob.

Quand au cast élargi, il permet de renforcer des liens entre persos, et même d'en créer d'autres. Les scénaristes s'amusent avec le panel de sentiments qu'ils ont posé. De plus, j'ai aimé cette partie de l'intrigue où chacun tâtait l'éléphant pensant tenir un serpent, un mur ou un éventail.

L'ensemble n'est pas qu'une suite d'hommages aux 80's, c'est les 80's. Ça a le parfum de l'époque, rien n'est dénaturé, un véritable retour vers le passé.

Quand au final, quelques minutes de plus ne m'auraient pas déplu, comme une histoire sans fin.
Réponse avec citation